Conséquences
- Norbz ZEBRE
- 9 avr.
- 1 min de lecture
Il ne faut pas se plaindre des conséquences dont nous chérissons les causes, car on peut toujours applaudir la pluie quand on arrose les nuages. Mais n’oublions jamais de perdre ce que nous cherchions avant même de l’avoir trouvé.
Tout ira pour le mieux et personne ne sera déçu.
Enfin je me comprends.

Juke Box :





Commentaires