50 ans
- Norbz ZEBRE
- 10 mai
- 1 min de lecture
Il suffit de s’assoir, d’attendre un peu et de prendre racine.
Le meilleur moment pour planter un arbre, c’était il y a cinquante ans.
Enfin je me comprends.

Juke Box :


Il suffit de s’assoir, d’attendre un peu et de prendre racine.
Le meilleur moment pour planter un arbre, c’était il y a cinquante ans.
Enfin je me comprends.

Juke Box :
Commentaires