Difficile
- Norbz ZEBRE
- 23 avr.
- 1 min de lecture
Le yoga suédois, ce n’est pas parce que c’est difficile qu’on n’ose pas le faire, mais parce qu’on n’ose pas le faire que c’est difficile.
Enfin je me comprends.

Juke Box :


Le yoga suédois, ce n’est pas parce que c’est difficile qu’on n’ose pas le faire, mais parce qu’on n’ose pas le faire que c’est difficile.
Enfin je me comprends.

Juke Box :
Commentaires