Fatigue
- Norbz ZEBRE
- 19 mai
- 1 min de lecture
La paresse est une bonne habitude qu’il convient de prendre pour pouvoir se reposer avant la fatigue.
Et c’est pourtant bien quand on ne fait rien qu'on se fatigue le plus.
Quoi qu’il en soit, mieux vaut bon sommeil que bon lit.
Enfin je me comprends.

Juke Box :





Commentaires