Orage
- Norbz ZEBRE
- 28 mai
- 1 min de lecture
Ça ne va pas durer.
Pas plus longtemps que le temps qu’il faudra pour que ça cesse.
On ne sait pas, on attend.
Un certain temps au mieux.
Ou un peu plus ou moins.
Au pire.
Enfin je me comprends.

Juke Box :


Ça ne va pas durer.
Pas plus longtemps que le temps qu’il faudra pour que ça cesse.
On ne sait pas, on attend.
Un certain temps au mieux.
Ou un peu plus ou moins.
Au pire.
Enfin je me comprends.

Juke Box :
Commentaires