Plaie
- Norbz ZEBRE
- 20 avr.
- 1 min de lecture
C’est l'angoisse du temps qui passe qui nous fait tant parler du temps qu'il fait.
Mais il ne faut pas remuer la charrue dans la plaie.
A chaque jour suffit sa peine.
Le phénomène revient toujours.
Enfin je me comprends.

Juke Box :





Commentaires